Harrys dévoile sa toute dernière innovation : la pinsa à garnir pour un pur moment de gourmandise !

Dans sa quête de l'excellence et de l'innovation, Harrys vient de sortir un nouveau produit qui devrait plaire à vos papilles : la pinsa à garnir ! On l'a goûtée et on peut vous assurer qu'elle va forcément trouver sa place dans votre cuisine.

Aussi moelleuse à l'intérieur que croustillante à l'extérieur, la pinsa Harrys est LE nouvel indispensable en cuisine ! Dernière innovation de la marque née à Châteauroux, la pinsa à garnir va sans aucun doute séduire les palais de toute votre famille et de vos invités. Ni pizza, ni focaccia, la pinsa est plus légère et croustillante grâce à son mélange de farine de blé, de semoule de blé dur et de levain de blé. Étirée à la main, cette pâte déjà précuite sur pierre promet un moelleux incomparable à l'intérieur et une texture croustillante à l'extérieur après la cuisson.

Il ne vous reste plus qu'à l'agrémenter comme bon vous semble ! Et oui, la pinsa va pouvoir se parer de toutes les garnitures de votre choix : jambon, roquette, pesto, champignons, fromages... Bref, faites-vous plaisir ! À servir à l'apéritif pour des moments conviviaux ou en plat principal, la pinsa à garnir Harrys va faire saliver les plus gourmands.

pinsa au jambon, tomates et mozzarellaCrédit : DR

Harrys nous régale une fois de plus avec sa pinsa à garnir

Fidèle à l'esprit de la marque, la pinsa à garnir Harrys est aussi intuitive que délicieuse. Grâce à son plateau de cuisson inclus pour une cuisson express (5 minutes à 220°C, possible de la cuire également au airfryer), le repas est prêt en un rien de temps ! En effet, le temps que la pinsa cuise, vous n'avez qu'à préparer vos garnitures préférées puis de servir le tout en parts généreuses. Pratique, rapide et surtout hyper gourmande, elle fera le bonheur des petits et des grands !

Et parce qu'on n'est pas fâché avec le plaisir, la pinsa à garnir Harrys est garantie sans huile de palme, sans additifs et affiche fièrement un Nutri-Score B. Sa composition claire et de grande qualité nous donne aucune raison de lui résister ! Bien évidemment, on a fait le test pour vous et on peut vous assurer qu'elle fait désormais partie de nos indispensables en termes de repas de la flemme mais toujours très gourmands. Et parce qu'on est sympa, on vous partage même notre recette qui a fait rougir plus d'une papille à la maison... C'est parti !

Commencez par préchauffer votre four à 220°C. Enfournez la pinsa (toujours sur son plateau de cuisson) pendant 5 minutes pour qu'elle soit bien croustillante sur les bords et bien dorée. Pendant ce temps, faites revenir des tomates cerises dans une poêle avec un filet d'huile d'olive et une petite cuillère de sucre. Laissez bien mijoter pour que les tomates soient bien confites. À la sortie du four, disposez les tomates confites sur la pinsa et ajoutez quelques cuillères de pesto par-ci par-là. Terminez avec une belle burrata et un petit bouquet de basilic au centre. Bon appétit !

Si notre recette vous a donné faim (ou que vous voulez créer la vôtre), découvrez sans plus attendre la pinsa à garnir Harrys au rayon pain pré-emballé en grandes et moyennes surfaces (3,39 € le format de 230 g). On attend vos recettes !

pinsa à garnir HarrysCrédit : DR


VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Passionnée par la cuisine, Célia est la rédactrice en chef de Demotivateur Food. Son œil mais surtout son estomac sont toujours à la recherche de la dernière pépite croustillante à vous partager. Entre bons plans, belles adresses et recettes gourmandes, elle vous en mettra plein les papilles !