Le barbecue 2.0 ce samedi, le soleil et le vegan sont à l'honneur

Par
18
Partages
imprimer

Imprimer

Le barbecue végane débarque à Paris le temps d'une journée aux Buttes Chaumont, dans le 19e arrondissement de Paris. Ce sera l'occasion de se faire plaisir avec des brochettes 100 % veggie.

Barbecue et végane ne sont pas deux mots qui sont généralement associés, mais plus pour très longtemps ! En effet, l'agence Merci Bernard a décidé de créer l'évènement Tofu tout flamme (le jeux de mots est douteux, mais bien trouvé !) au cœur des Buttes Chaumont dans le Pavillon Puebla. Au menu, pas de viande vous l'avez compris, mais quelques recettes bien senties, comme le tofu caramélisé ou le « kebab » par Super végane (on a surtout hâte de voir comment est fait ce kebab végane).

Un buffet à volonté sera également disponible, composé de salade, d'assortiment de légumes frais et des sauces en veux tu en voilà. Pour les amateurs de fromage, les vrais, vous pourrez déguster les préparations de vromage (le fromage végétal) de Jay & Joy, qui vendent des produits de grande qualité.

crédits : Alphapicto

Parecequ'un barbecue se termine toujours par un bon dessert, les organisateurs ont pensé à tout en invitant à leur table la Pâtifree Gourmandises, spécialisés dans le dessert végétal. Comme un barbecue rime également avec vin et boissons en tout genre, Dionysos sera de la partie pour servir du vin bio, tandis que Le Pav' s'occupera des jus de fruits qui seront plus qu'appréciables par une journée ensoleillée.

Comptez tout de même 27 euros pour pouvoir profiter de ce moment placer sous le signe de la gastronomie végétale, du fun et du partage. Rendez-vous de 11 heures à 16 heures aux Buttes Chaumont !

Commentaires