Le Bouillon Pigalle propose ses plats à emporter !

505partages

Amenez le restaurant à la maison, le menu complet est à 10 euros !

Crédit : Bouillon Pigalle /Benoit Linero

Publicité

Découvrez «Bouillon Service», le nouveau concept du restaurant qui va vous régaler. Fermé depuis la crise sanitaire, la brasserie du 18ème arrondissement de Paris vous propose de nouveau ses bons petits plats emblématiques dès ce mercredi 20 mai. Passez commande tous les jours de 10h à 22h et profitez de leurs recettes gourmandes.

Le menu complet est accessible à 10 euros avec entrée, plat et dessert tout compris. Saucisse au couteau et purée de pommes de terre, Paris-Brest, clafoutis aux cerises, boeuf bourguignon et coquillettes... toutes ces assiettes gourmandes vous attendent ! Vous pouvez accompagner votre commande d’un vin et des miches de pain de la maison Poujaran.

Pour récupérer toutes ces bonnes choses, il vous suffit de vous rendre sur le site ou de contacter Bouillon Pigalle directement au téléphone au 01 42 59 69 31. Espèces, carte bancaire et tickets restaurant sont acceptés. Vous retirez directement sur place votre menu.

Les restaurants pourraient rouvrir le 2 juin prochain et pour les établissements parisiens, il est peut-être question de les étendre dans la rue, tandis que d'autres cherchent de nouveaux concepts.

Plus d'articles