Le plus grand Starbucks du monde ouvrira ses portes à Chicago cet automne !

6 199partages

L’ouverture est prévue le 15 novembre à 10 heures. Le Starbucks sera situé au coin de la North Michigan avenue au Magnificent Mile, le quartier commerçant le plus important de Chicago: on y trouve des boutiques haut de gamme, des magasins de vêtements de luxe, des restaurants branchés et des hôtels chics et quelques monuments (rien que ça).

D’après un représentant de Starbucks, ce complexe de 43 000 mètres carrés et de quatre étages offrira une immersion totale à ses clients. Au menu, (en plus des boissons chaudes habituelles) on proposera des cocktails et boissons à base de thé exclusifs spécialement élaborés par des mixologues locaux, tous inspirés de la ville de Chicago pour lui rendre hommage. Pour finir, on y trouvera une cuisine complètement équipée pour préparer et servir des plats de la boulangerie italienne Princi. Le Starbucks sera ouvert de 7 h à 23h du lundi au jeudi, de 8h à minuit les vendredis et samedis et de 8h à 22h le dimanche.

 Crédits : Starbucks

Le Starbucks implanté à Chicago sera la sixième «Reserve Roastry» de la chaîne rejoignant celle de Milan, de New York, de Seattle, de Shanghai et de Tokyo. Une «Reserve Roastry Starbucks» n’est pas un simple café/bar comme les autres, on y découvre une sélection de cafés exceptionnels, rares ou créés par le personnel qui expérimente de nouveaux assemblages et de nouvelles méthodes de torréfaction du café pour dénicher de surprenantes et extraordinaires saveurs.

Découvrez notre recette : Bol choco et glace vanille en vidéo
Plus d'articles