Starbucks : les boissons gourmandes de Noël sont de retour (et il y a des nouveautés très gourmandes)

Bouton whatsapp

Pour passer un moment gourmand et réconfortant à l'approche des fêtes, trouvez votre dose de bonheur chez Starbucks ! Les boissons incontournables de Noël font leur grand retour et cette année, il y a deux nouveautés qui devraient plaire à vos papilles…

Crédit : Starbucks

À voir aussi

Chaque année, l'enseigne mondiale Starbucks s'habille de rouge à l'occasion des fêtes de fin d'année. Et bien évidemment, la chaîne américaine de cafés dévoile ses boissons chaudes (ou froides pour les plus réchauffés) très gourmandes. Des plus classiques aux plus originales, ces boissons font le bonheur des papilles des petits comme des plus grands gourmands.

Et pour fêter ce retour en grande pompe, Starbucks met les petits gobelets dans les grands ! Car vous le savez sûrement bien, en plus des boissons spéciales Noël de retour à la carte, ce sont les fameuses red cups (tasses rouges) Starbucks qui reviennent également à cette occasion. En plus, elles seront désormais réutilisables. Maintenant, il ne vous reste plus qu'à faire votre choix (et c'est le plus difficile…).

Crédit : Starbucks

Les boissons incontournables de Noël chez Starbucks

Il est l'heure de répandre de la joie et de la magie chez Starbucks ! Une seule chose à faire : vous rendre chez Starbucks avec votre tasse rouge et commander un des Latte de Noël. Vos papilles vont vous remercier… Au choix, on commence par les deux classiques qui reviennent une nouvelle fois à la carte :

- Le Toffee Nut Latte : ses délicats parfums de caramel riche et onctueux et ses noix grillées vont vous faire succomber de plaisir !

Crédit : Starbucks

- Le Gingerbread Latte : avec ses notes chaleureuses de pain d’épice sucré et délicatement épicé, on plonge définitivement dans la période de Noël.

Crédit : Starbucks

Ces deux boissons réconfortantes sont disponibles en version chaude bien évidemment mais également en version glacée ou comme boisson mélangée Frappuccino.

Starbucks dévoile deux nouvelles boissons de Noël hyper gourmandes !

Parce que la magie et la gourmandise n'ont plus aucune limite, Starbucks signe deux nouvelles recettes dont vous ne pourrez plus vous passer :

- Le Caramel Waffle Latte va éveiller vos papilles de tout le monde ! Cette boisson s'inspire de la célèbre gaufre au caramel Starbucks que vous connaissez sûrement et offre des saveurs uniques, mêlant le café signature Starbucks, du lait à la vapeur et une sauce de gaufre d'hiver. Le tout, surmonté de crème fouettée au caramel et d'une garniture croquante de gaufre au caramel épicé. Vous avez dit miam ?

Crédit : Starbucks

- Le Praline Cookie Hot Chocolate ne vous décevra pas ! Si vous voulez LA boisson de Noël parfaite pour accompagner votre téléfilm du dimanche, la voici. Cette recette se compose d'une sauce au chocolat moka, de lait chaud et velouté au bon goût de biscuit au beurre ainsi que de notes délicates de noisettes caramélisées, d'amandes et de noix. À vous de décider si vous ajoutez ou non de la crème fouettée riche en chocolat et des miettes de biscuits (mais pourquoi refuser un peu plus de gourmandise ?).

Crédit : Starbucks

Toutes les boissons sont disponibles avec des alternatives végétales si vous le souhaitez. Alors, pour laquelle allez-vous craquer ? Nous, on les veut toutes !

Crédit : Starbucks

Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter