Revisitez le burger en mode tacos, c'est tellement facile et tellement gourmand !

Bouton whatsapp

Vous n'y résisterez pas ! Ce burger façon tacos est incroyablement gourmand et c'est une recette prête en seulement quelques minutes alors lancez-vous !

Troquez le pain traditionnel à burger par des wraps pour réaliser une recette originale et gourmande qui plaira aux papilles de vos invités. Ils seront forcément surpris par ces tacos burgers, c'est promis ! Et parce qu'on ne se lasse jamais des burgers originaux, que diriez-vous de préparer des empanadas burgers ? Les essayer, c'est les adopter ! Transformez une fois de plus le burger avec notre version à l'aubergine. Avec de généreux beignets d'aubergines farcis au cheddar, vous n'allez pas en revenir… Vite, en cuisine !

À voir aussi

Pour réaliser cette recette, suivez les étapes ci-dessous :

RECETTE TACOS BURGER

Pour 4 personnes

Ingrédients :

- 8 tranches de poitrine fumée
- 4 steaks
- 8 wraps
- 4 C A S de sauce burger
- Cornichons
- 8 tranches de cheddar

Préparation :

1. Faire griller les tranches de poitrine fumée une dizaine de minutes au four à 180°C.

2. Cuire les steaks selon vos goûts.

3. Étaler de la sauce burger sur 4 wraps et déposer des rondelles de cornichon. Recouvrir avec le steak et déposer deux tranches de cheddar par-dessus. Terminer avec des tranches de poitrine fumée grillées.

4. Recouvrir avec un autre disque de wrap et bien refermer les tacos burgers. Cuire deux minutes de chaque côté dans une poêle chaude et déguster aussitôt !

Bouton whatsapp
Recevez le meilleur de l'actu de Demotivateur par mail !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter