Top Chef 2020 : un candidat quitte le plateau et les jurés n'en reviennent pas !

Bouton whatsapp

Une saison qui démarre sur le ton de l'humour !

Crédit : M6

L’émission des amoureux de la cuisine a entamé sa onzième saison et le premier épisode nous a donné un premier aperçu de la personnalité des candidats. On a vu par exemple Adrien qui s'éclipse du plateau pour aller aux toilettes, tandis que les Chefs l'attendent de pied ferme devant sa table. Face à son self-control et son esprit détendu, Philippe Etchebest le qualifie d'ovni ! Aucun candidat n'avait osé avant lui déserter ses fourneaux. Adrien a réussi à relever le premier défi autour du plat essentialiste. Il a revisité un classique, un Vol-au-vent 2020.


Il n'est pas le seul à avoir amusé les Chefs. Le juré Paul Pairet s’est fait charier tout l’épisode, une sorte de bizutage orchestré par les Chefs Philippe Etchebest, Hélène Darroze et Michel Serran qui lui ont rappelé qu’il était le petit nouveau et qu’il avait tout à apprendre sur l’émission. En somme, cette saison démarre dans une ambiance bon enfant.



Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Cynthia Aldeguer

Journaliste culinaire et art de vivre, rédactrice en chef de Demotivateur Food, elle aime tester de nouvelles recettes et partager de belles adresses où se remplir le ventre. C’est une dénicheuse de bons plans food, toujours à l’affût des actualités les plus croustillantes. Elle vous régale de meilleurs plats en toutes saisons !