Une box raclette et Beaujolais Nouveau pour fêter le nouveau cru à la maison !

261partages

Raclette et Beaujolais, c'est le combo parfait ! On peut se faire livrer à domicile pour en profiter, vous n'allez pas rater ça !

Crédit : Les Nouveaux Fromagers x Les Grappes

Publicité

Les bars et les restaurants fermés, ce sera compliqué de fêter le Beaujolais Nouveau cette saison. L'évènement tant attendu réunit habituellement tous les français et même plus encore à travers le monde. Les vignerons du Beaujolais se prennent un coup de massue cette année, heureusement les Nouveaux Fromagers et les Grappes, deux start-ups, ont pensé à tout. Ils proposent en effet une box qui rassemble un accord vin et fromage.

Ce mix parfait permet aux épicuriens confinés de ne pas manquer les célébrations. Dans la box, on retrouve 300g de raclette fermière au lait cru, 300g de raclette fumée et 300g de raclette à l’ail des ours, le tout pré-tranché à l’avance. Une bouteille de vin Beaujolais de 2019 avec un parfait équilibre de fruits et d’épices accompagne le plateau fromager. Le trio de fromages provient de la ferme Mercier en Savoie, créée en 1966, tandis que le Beaujolais est produit par la famille K. 

Crédit : Les Nouveaux Fromagers x Les Grappes

Ce mariage de saveurs est idéal pour oublier le confinement et passer un moment convivial à la maison. Cette association de mets pourrait bien remonter le moral des français. La raclette fait toujours chavirer le coeur des amoureux du fromage coulant.

Pour obtenir la box à 39,90€, vous suffit de passer commande avant le dimanche 22 octobre, pour une expédition le mardi 24 novembre et livraison partout en France le 26 novembre. Le Beaujolais et la raclette viennet à vous et vous pouvez partager ce moment à distance en visio ou avec votre entourage confiné sous le même toit. Rendez-vous sur le site des Nouveaux Fromagers.

Vin
Plus d'articles