Ce bretzel au coeur coulant de mozzarella est la nouvelle pépite de l'apéro, à partager ou pas !

Bouton whatsapp

Ultra-gourmand et ultra-fondant, ce bretzel fourré à la mozzarella est tout simplement incroyable ! Vos papilles ne vont pas en revenir, c'est promis !

Vous aussi vous ne jurez que par le fromage fondant et coulant ? Ça tombe bien, nous aussi ! C'est pourquoi on vous partage aujourd'hui une recette originale et gourmande dont vous ne ferez qu'une bouchée : le bretzel à la mozzarella. Parfait en tapas, à l'apéro ou en entrée, vous allez régaler vos papilles ! Si vous aimez la mozzarella, vous tuerez pour cette mozza fourrée et panée… Spoiler alert : c'est vraiment trop bon. On fond de plaisir pour les brochettes keftas à la mozzarella, épicées juste comme il faut pour vos palais de fins gourmets. Pour devenir le roi de l'apéro, craquez pour les palmitos au chorizo !

À voir aussi

Pour réaliser cette recette, suivez les étapes ci-dessous :

RECETTE BRETZEL À LA MOZZARELLA

Pour 4 personnes

Ingrédients :

- 200 g de mozzarella
- 6 tomates séchées
- 1 pâte à pizza rectangulaire
- 1 jaune d'œuf
- Graines de pavot

Préparation :

1. Découper la mozzarella en cubes et ciseler finement les tomates séchées.

2. Dérouler la pâte à pizza et la découper en deux dans le sens de la longueur. Souder les deux parties afin d'obtenir une bande plus longue.

3. Garnir le centre avec les dés de mozzarella et les tomates séchées. Replier la pâte sur la garniture de manière à la cacher complètement et bien souder les bords.

4. Sur une plaque allant au four, recouverte de papier sulfurisé, plier la pâte en forme de bretzel. À l'aide d'un pinceau alimentaire, dorer avec le jaune d'œuf puis parsemer de graines de pavot.

5. Enfourner 20 minutes à 200°C.

Recette réalisée par notre chef Guillaume Marinette.

Bouton whatsapp