Ceci n'est pas une simple bouteille de bière mais... une bûche de Noël !

Bouton whatsapp

Cette année, Desperados dévoile une bouteille de bière entièrement comestible pour les fêtes de fin d'année ! Parfaite pour remplacer la traditionnelle bûche, elle est parfumée aux douces épices de Noël. Miam !

Découvrez la bouteille de bière façon bûche de Noël signée Desperados ! Crédit : Desperados

À voir aussi

Marre des bûches traditionnelles ? Vous avez envie de faire sensation au moment du dessert pour Noël ? On a trouvé le dessert parfait pour laisser vos invités bouche bée… Et pour ça, merci Desperados de nous offrir l'occasion d'impressionner toute la famille avec cette création ultra-réaliste : la bouteille de bière entièrement comestible !

"Ceci n'est pas une bière", mais bel et bien une bûche de Noël ! Derrière son design hyper réel, cette bouteille de bière cache en réalité un gâteau aux saveurs épicées de Noël. Appelée "Desperados Christmas Cake and Family Arguments", la bûche bière de Noël est parfaite pour les fêtes de fin d'année et passer un moment en famille très gourmand.

Cette bouteille de bière Desperados est en réalité comestible et cache une bûche de Noël. Crédit : Desperados

Une bouteille de bière ? Non, une bûche de Noël !

Desperados se la joue original pour Noël. Avec sa bouteille de bière comestible, la marque alcoolisée (qui a d'ailleurs révélé sa première bière sans alcool il y a deux ans) a décidé de vous surprendre cette année en créant un trompe-l’œil très réaliste. Au menu ? Un gâteau de Noël aux notes de cannelle, gingembre, clou de girofle et muscade. Des parfums essentiels pour des fêtes de fin d'année réussies.

Bien évidemment, Desperados n'a pas oublié d'apporter sa petite touche pimentée, signature de ses bières à la tequila. Malheureusement, la "Desperados Christmas Cake and Family Arguments" ne sera pas commercialisée… Les bouteilles bûches de Noël seront "uniquement mises en avant sur les réseaux sociaux" à travers des contenus créatifs et originaux. Mais rien ne vous empêche d'essayer de faire de même à la maison si vous vous sentez l'âme artistique !

La bouteille de bière bûche Desperados renferme les douces saveurs épicées de Noël. Crédit : Desperados

Bouton whatsapp