On craque pour les nems à la banane, chocolat et noix de coco très fondants et gourmands

Nems aux bananes, chocolat et noix de coco

Voici un dessert très original qui vous fera fondre de plaisir. Si vous voulez voyager, ces nems à la banane, chocolat et noix de coco très gourmands et exotiques seront alors parfaits !

Parce qu'on n'a pas toujours envie d'une douceur healthy comme les muffins à la banane et aux flocons d'avoine, on s'autorise de temps en temps un dessert ultra-gourmand. Et notre proposition du jour, ce sont les nems à la banane, chocolat et noix de coco ! Craquants, fondants, gourmands… Ils ont tout pour plaire ! Pour le goûter ou en dessert, ces nems feront sensation vous pouvez nous croire. Cachez des bananes dans un pancake et trempez-le dans du chocolat fondu. Vos petits-déjeuners n'auront pas la même saveur… Pour les grands gourmands, essayez les bananes en pâte feuilletée garnies de chocolat, caramel et cacahuètes !

Recette Nems aux bananes, chocolat et noix de coco

2
00:05
00:10
Facile

Ingrédients

  • 2 feuilles de brick
  • 2 bananes
  • 50 g de pépites de chocolat
  • 2 c. à soupe de noix de coco râpée
  • 20 g de beurre fondu

Préparation

1
Déposer une feuille de brick à plat. Éplucher la banane et la poser au centre de la feuille de brick. Ajouter 25 g de pépites de chocolat et une cuillère à soupe de noix de coco râpée.
2
Replier le nem pour le fermer et faire de même avec l'autre feuille de brick. Déposer les nems sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé.
3
Les badigeonner de beurre fondu à l'aide d'un pinceau alimentaire puis enfourner 10 minutes à 200°C.
Plus d'articles