Un bain de Pumpkin Spice Latte et un massage à la tarte à la citrouille, ça vous tente ? Découvrez le spa parfait pour cet automne !

Voici la nouvelle expérience insolite à tester cet automne : un spa spécial à la citrouille ! Bain à remous au Pumpkin Spice Latte, massage à la tarte à la citrouille… Offrez-vous une journée gourmande et détente dans ce spa automnal !

Est-ce que pour vous aussi, l'automne est votre saison préférée ? Malgré les journées qui raccourcissent et les températures qui baissent, l'automne est définitivement notre saison favorite. En plus de ses couleurs sublimes, l'automne est la saison de la gourmandise et du réconfort ! On se languit de se blottir dans notre canapé et de siroter notre boisson star : le Pumpkin Spice Latte ! Ce latte à la citrouille et aux épices fait définitivement partie de nos plaisirs régressifs préférés.

Et si on vous disait que cette année, vous pourrez aussi plonger dans un bain de Pumpkin Spice Latte ? Non vous ne rêvez pas. Spa Seekers, une chaîne de spas britanniques, vient de révéler une expérience complètement insolite qu'on veut absolument tester : le bain à remous latte à la citrouille et aux épices et massage à la tarte à la citrouille ! Au-delà d'un moment très gourmand, cette activité a aussi de nombreux bienfaits pour la peau et le bien-être (tout comme le spa à la bière ou encore le bain de vin).

Plongez dans un bain de Pumpkin Spice Latte !

Cet automne, ne buvez pas juste un Pumpkin Spice Latte (ou PSL pour les intimes) mais plongez dedans ! Ce nouveau bain à remous parfait pour l'automne est infusé à la cannelle, à la muscade, aux clous de girofle, au café et bien sûr, à la citrouille (of course). Cette délicieuse expérience automnale promet un moment apaisant et relaxant. "La citrouille apporte des vitamines et antioxydants qui aident à nourrir et à protéger votre peau des dommages, vous laissant souple et rafraîchi", explique Spa Seekers. Avant d'ajouter : "La muscade et la cannelle stimulent la circulation sanguine, aidant à unifier le teint et à réduire l'apparence de la cellulite. Les propriétés antibactériennes du clou de girofle, quant à elles, peuvent aider à nettoyer et purifier la peau."

Offrez-vous un moment unique et gourmand avec cette expérience : le spa au Pumpkin Spice Latte ! Crédit : Spa Seekers

Vous l'aurez compris : ici, il n'est pas question de boire le bain de latte à la citrouille et aux épices (on vous le déconseille d'ailleurs). Non, c'est l'occasion de vous détendre tout en savourant les parfums embaumants de cette boisson chaude.

Soins du visage et massages à la tarte à la citrouille

L'expérience Spa Seeker la plus automnale du moment ne s'arrête pas aux bains à remous au PSL. Non, le spa propose également des soins du visage et des massages à la… tarte à la citrouille ! Avec ces soins originaux, nul doute que vous allez vivre une véritable journée détente cet automne.

Le soin du visage "Make Me Gourd-Geous" est un soin à base de citrouille et d'épices (les mêmes que celle dans la célèbre boisson). Grâce aux bienfaits de la citrouille et des épices aromatiques présentes dans le PSL, il offre "une expérience apaisante, nourrissante et rajeunissante, laissant la peau douce et profondément hydratée". Ça donne envie ! Vous pourrez également vous offrir un massage à la tarte à la citrouille ! "Riche et luxueux", ce massage gourmand et original vous laissera hydraté et détendu (mais vous donnera certainement très faim).

"Nous sommes très heureux d'offrir cette journée spa unique en son genre comme moyen idéal de célébrer la saison d'automne", confie le directeur de Spa Seekers, Jason Goldberg. "Tout cela a été inspiré par l'enthousiasme des gens lorsque les Pumpkin Spice Lattes sont réédités dans les cafés (notamment chez Starbucks). C'est donc amusant de pouvoir offrir aux amateurs de PSL un moyen d'adopter différemment leur boisson préférée !".

Si vous souhaitez réserver cette expérience automnale inédite, n'hésitez pas à consulter le site spaseekers.com. Pour le moment, il n'y a pas encore de journées planifiées mais on parie qu'elles auront beaucoup de succès ! Et vous, ça vous tente ?

Le spa au Pumpkin Spice Latte, l'expérience automnale idéale pour se détendre. Crédit : iStock


VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Célia Papaïx

Passionnée par la cuisine, Célia est la rédactrice en chef de Demotivateur Food. Son œil mais surtout son estomac sont toujours à la recherche de la dernière pépite croustillante à vous partager. Entre bons plans, belles adresses et recettes gourmandes, elle vous en mettra plein les papilles !