Comment manger vegan et garder ses amis ?

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Qui pense encore que manger vegan est synonyme de routine et d'isolement ? Si pour vous être bon vivant c’est prendre plaisir à découvrir de nouvelles saveurs et des recettes créatives en étant en accord avec vous-mêmes et votre environnement, ce livre devrait certainement vous satisfaire.

Si être vegan impose des choix, il existe véritablement une cuisine végétale de plaisir et de partage. Découvrez une cuisine décomplexée, « sans sacrifice », dont les recettes séduiront même les non-vegan ; des recettes simples et rapides composées de produits courants pour le quotidien et d’autres plus complexes et raffinées pour recevoir ses amis. L'ouvrage des éditions Ulmer est composé 65 recettes originales et délicieuses pour le petit-déjeuner, le brunch, les pauses-café, le déjeuner, l’apéro et le dîner, avec les indispensables recettes de base à décliner (aquafaba, riz à sushi, beurres d’oléagineux, laits végétaux...) et une multitude de conseils et d’astuces.

L’auteur Annie Nichols est une styliste culinaire de premier plan en Angleterre. Cuisinière de formation, elle a travaillé en tant que cheffe au Royaume-Uni, en Suisse et en Angleterre, a enseigné la cuisine sicilienne pendant dix ans et dirige un « supper club » végétalien très prisé à Margate dans le Kent. Elle est l’auteure de cinq livres de cuisine et collabore avec de nombreux magazines.

COMMENT MANGER VEGAN ET GARDER SES AMIS
Recettes et conseils ANNIE NICHOLS
Grand public Hors collection Relié 160 pages

Plus d'informations ici.

Vous aimez les recettes végétales, essayez : notre poêlée de carottes multicolores un plat express et gourmand, notre bouddha bowl aux falafels, houmous rose, avocat-quinoa au curry et découvrez aussi notre sélection de 10 comptes Instagram Vegan.

En vidéo : Etoile torsadée
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