De la bière pour chien ? Oui, ça existe et elle est à la dinde !

Bouton whatsapp

Votre toutou pourra se délecter sans modération de ce breuvage canin car, bien évidemment, il est sans alcool.

Découvrez la bière pour chien à la dinde ! Crédit : Busch Light

À voir aussi

Vous avez toujours rêvé de partager une petite bière avec votre animal de compagnie ? C'est désormais possible. Même si vous pouviez déjà trinquer autour d'un "puptail" avec votre meilleur ami à quatre pattes dans ce bar, c'est pour une tout autre occasion que cette bière pour chien voit le jour.

Dans quelques jours (le 24 novembre prochain), nos voisins outre-Atlantique se retrouveront pour célébrer Thanksgiving. Et pour qu'aucun membre de la famille ne soit mis à l'écart, la marque de boissons alcoolisées Busch Light a dévoilé une nouveauté qui a du chien, et ce n'est pas rien de le dire.

Busch Light lance une gamme de bière sans alcool et à la dinde spéciale pour chiens. Crédit : Busch Light

Alors cette année, les humains se partageront la dinde à table (et une pumpkin pie pour le dessert évidemment) et les chiens auront droit à leur bière… à la dinde ! Ils ont bien leurs propres "patte-tisseries", alors pourquoi pas une bière spéciale pour eux ? Mais rassurez-vous : la Busch Light Turkey Brew est sans alcool. Votre toutou pourra alors se faire plaisir sans modération !

De la bière pour chien à la dinde

Votre chien va absolument vouloir goûter cette bière à la dinde ! Crédit : Busch Light

À base de dinde, patate douce, basilic, gingembre, curcuma et menthe poivrée, la bière pour chien est 100% sans alcool. La marque assure que "même les humains pourraient la consommer". Bon, on n'est pas sûr de vouloir essayer quand même…

La Busch Light Turkey Brew est garantie sans alcool. Crédit : Busch Light

Si ces parfums originaux ont été sélectionnés pour la Busch Light Turkey Brew, c'est bien évidemment car ils rappellent les plats traditionnels servis à l'occasion de Thanksgiving. Votre toutou aura alors l'impression de partager le repas avec vous, comme cet été avec sa boule de glace spéciale au foie de volaille.

Alors comment faire pour retrouver la bière canine à la dinde ? Elles sont dès à présent disponibles sur le site shopbeergear.com au prix de 15 $ (15,10€ environ) le pack de quatre canettes. Et pour 25 dollars (25,10 €) de plus, vous pouvez également offrir une peluche en forme de bouteille de bière à votre toutou. On n'est même pas encore à Noël que votre boule de poils est déjà bien gâtée !

Et vous, donneriez-vous de la bière pour chien à votre animal de compagnie ? Crédit : Busch Light

Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter