KFC lance la «Chizza», une pizza au... poulet frit !

Bouton whatsapp

Le combo ultime pour ne plus jamais avoir à choisir entre une pizza et du poulet.

Une pizza à base de poulet frit. Vous en rêviez ? KFC l'a fait ! Ce combo parfait est un mélange gourmand entre du poulet frit, signature de l'enseigne de fast-food KFC, et d'une pizza. Comment ça marche ? On prend du poulet frit et on ajoute des garnitures qu'on retrouve normalement sur des pizzas, tout simplement ! La "Chizza" (contraction de "chicken" et "pizza") a déjà fait le tour du monde. Corée du Sud, Taïwan, Inde, Thaïlande, Allemagne, Espagne ou encore au Mexique, ce "mashup préféré des fans" est enfin disponible aux… États-Unis !

"Le poulet frit et la pizza ont collaboré pour créer quelque chose d'encore meilleur", a déclaré Nick Chavez, directeur marketing KFC US. "Essayez-le tant que vous le pouvez !", ajoute-t-il. En effet, la Chizza fait sa première apparition chez nos voisins outre-Atlantique pour une durée limitée, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle était -très- attendue.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Chizzeria (@kfc)

KFC propose une pizza au poulet frit

Bien plus appétissante que la sauce menthe chocolat pour tremper son poulet frit, la "Chizza" est l'un des "favoris des fans" de l'enseigne KFC. Très populaire dans les pays où elle est proposée, elle fait donc ses premiers pas dans le pays du Colonel Sanders dès ce lundi 26 février, pour une durée limitée. Si chaque pays a des recettes différentes de Chizza, la version américaine est composée de deux filets de poulet frit garnis de sauce marinara, de mozzarella fondu et de pepperoni.

Ce combo ultime et très gourmand est au prix de 9,99 $ (soit 9,20 €) ou en menu avec des frites et une boisson pour 12,99 $ (12 € environ). Bon, si on est triste de ne pas avoir encore goûté à la "Chizza" en France, on pourra toujours essayer de reproduire la recette chez nous. Il suffira d'étaler un peu de sauce tomate sur du poulet frit, d'ajouter du fromage, quelques tranches de pepperoni et de faire griller le tout au four. On pourra même s'amuser avec toutes nos garnitures de pizzas préférées !


Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
*En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Célia Papaïx

Passionnée par la cuisine, Célia est la rédactrice en chef de Demotivateur Food. Son œil mais surtout son estomac sont toujours à la recherche de la dernière pépite croustillante à vous partager. Entre bons plans, belles adresses et recettes gourmandes, elle vous en mettra plein les papilles !