Une délicieuse salade de fruits exotiques pour faire le plein de vitamines cet hiver

Bouton whatsapp

Rien de tel qu'une bonne salade de fruits en hiver pour faire le plein d'énergie ! Avec toutes ces variétés de fruits exotiques, vos papilles vont voyager à l'autre bout du monde sans bouger de chez vous.

Le froid, la grisaille et les longues journées ont tendance à nous fatiguer plus vite que d'habitude. Alors quand on cherche à faire le plein de vitamines, c'est cette salade de fruits qu'il nous faut ! Mangue, kiwis, litchis, ananas… Des saveurs exotiques pour transporter vos papilles directement sous les tropiques ! Vous pouvez aussi vous régaler avec d'autres fruits de saison à retrouver juste ici. On vous partage également d'autres salades de fruits parfaites pour l'hiver, vous aurez la pêche ! Et pour vous réchauffer, un bol de soupe au fromage et pain gratiné et le moral sera au rendez-vous.

À voir aussi

RECETTE SALADE DE FRUITS EXOTIQUES

Pour 4 personnes

Ingrédients :

- 1 mangue
- 2 kiwis
- 2 bananes
- 1/2 ananas
- 6 litchis
- 1 pitaya (fruit du dragon)
- 1 fruit de la passion
- Noix de coco râpée ou en copeaux

Préparation :

1. Éplucher la mangue, les kiwis, les bananes, l'ananas et les litchis. Enlever les noyaux des litchis puis couper les fruits en morceaux.

2. Retirer la chair du fruit du dragon et la découper en cubes. À l'aide d'une petite cuillère, retirer les graines du fruit de la passion.

3. Mélanger tous les morceaux de fruits ensemble et saupoudrer d'un peu de noix de coco râpée ou ajouter des quelques copeaux.

Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter