Top Chef : Arnaud Baptiste lance un sandwich au pastrami chez Will's Deli

Remarqué dans la saison 12 de Top Chef, Arnaud Baptiste s'associe avec Will's Deli pour la création d'un sandwich unique au pastrami.

Crédit : Will's Deli / Instagram 

À voir aussi

C'était l'un des grands chouchous de l'édition 2021 de Top Chef. On est d'ailleurs toujours tristes de son élimination lors de l'épisode culte de la «Guerre des restos»... Même s'il est parti trop vite de nos écrans, on pourra le retrouver prochainement dans les cuisines du restaurant Will's Deli, spécialiste de pastrami et smoked meat. Comme annoncé sur son compte Instagram, il proposera un sandwich de sa propre création. On salive d'avance...

Une collab à ne pas manquer !

Vous n'aurez pas beaucoup de temps pour en profiter alors notez bien le rendez-vous ! À partir du mercredi 19 mai jusqu'au 9 juin 2021, le chef Arnaud Baptiste sera aux commandes des cuisines de Will's Deli aux côtés de Simon Benitah. Le contenu de ce «casse dalle de daleux» ? Pour l'instant, il est encore secret mais on est certains que nos papilles vont en prendre plein la vue !

Maxi bonus de cette collab : non seulement penseur et créateur de cette bombe gustative, le chef parisien sera présent sur les services du midi pour préparer son sandwich signature. Alors, vous serez où ce mercredi 19 mai ? 

Pour ceux qui ne connaissent pas Will's Deli, le restaurant est ouvert depuis février 2020. Situé au 28 rue Poissonnière dans le deuxième arrondissement de Paris, il vous fait découvrir le Pastrami. Rendu populaire notamment par Joey dans la série Friends, il s'agit d'un morceau de poitrine de boeuf saumuré pendant plusieurs jours puis accommodé d'épices. A déguster en sandwich ou bien en assiette, vous pouvez aussi vous faire plaisir avec des entrées à partager comme du tarama, houmous ou encore une salade de poivrons. Pas de panique, des options végétariennes sont aussi proposées !